Caméra sous-marine FishSpyVoir les accessoires >>

FishSpy est une caméra de qualité professionnelle logée dans un flotteur de repérage aérodynamique et qui transmet une vidéo en direct à votre téléphone ou tablette. Durable et conçue pour résister aux rigueurs de la pêche, elle est étanche jusqu'à des profondeurs de 10 m.

La caméra enregistre puis transmet la vidéo en direct à une distance allant jusqu'à 100 m, ce qui vous permet de localiser la topographie, de vérifier la présentation de votre appât et de voir l'interaction des poissons avec votre appât. Vous serez étonné de voir ce qui vous a échappé !

FishSpy produit son propre signal wi-fi et le transmet à votre appareil portable compatible wi-fi et vous n'avez donc pas à vous inquiéter d'avoir une connexion à l'Internet ou un signal téléphonique sur le lac. FishSpy s'occupe de tout.

La caméra spécialement conçue pour une faible luminosité enregistre et transmet des images claires en eau trouble ou colorée de façon à ce que vous puissiez toujours trouver le coin parfait. Si l'eau est trop profonde pour une image claire, ce n'est pas un problème – submergez FishSpy jusqu'au fond du lac puis lisez la vidéo lorsque FishSpy revient à la surface. Ce qui se trouve sous des eaux impénétrables auparavant vous étonnera !

Fournie avec un aileron de repérage orange en standard, avec des ailerons disponibles en option, de couleur jaune (pour une utilisation dans des conditions de faible luminosité) et de couleur noire (pour une utilisation lors de journées très lumineuses). Une bague en mousse est incluse dans la boîte ; elle crée une flottaison supplémentaire et est utilisée lorsque vous pêchez à des distances de plus de 30 m ou dans une eau avec beaucoup d'herbes.

FishSpy comporte une balise d'action et vous pouvez donc marquer les rencontres avec les poissons et les coins importants pour vous permettre de localiser les meilleures séquences plus tard pour une lecture facile et pratique. Trois heures d'autonomie de la batterie et sept heures de temps d'enregistrement complètent l'ensemble. Tout ce qui vous reste à faire, c'est de partager l'action en ligne, même les prises qui vous ont échappé.

Pour une parfaite tranquillité d'esprit, nous recommandons fortement d'utiliser une tresse de 22 kg comme ligne principale et le bas de ligne FishSpy.

Pour voir ce qui vous a échappé, essayez FishSpy – cela changera pour toujours la façon dont vous pêchez !

Dave Lane déclare...

« Cela m'a pris des années pour comprendre les mystères qui se trouvent au-dessous de la surface : la localisation de la topographie a toujours été une affaire de conjecture mais FishSpy a changé tout cela. Je peux maintenant voir exactement ce qui est au fond du lac et pêcher beaucoup plus efficacement grâce à cela. »

Caméra sous-marine FishSpy
100% (48 reviews)
Fonctionnalités Spécifications techniques Ce qui est dans la boîte Guide de démarrage rapide Retours

Les fonctionnalités d’un coup d’œil

  • Transmettez une vidéo sous-marine en direct à votre téléphone ou tablette
  • Fini les devinettes pour trouver les coins de pêche parfaits
  • Vérifiez que votre appât est présenté parfaitement
  • Regardez en direct l'interaction des poissons avec votre appât
  • Enregistrez jusqu'à 7 h de vidéo sur le disque dur incorporé
  • Plus de 3 h d'autonomie de la batterie
  • Jusqu'à 100 m de portée (répéteurs requis pour les appareils Apple)
  • Marquez les moments clés tout en enregistrant
  • Parfait pour la pêche à la carpe
  • Partagez l'action ainsi que la prise qui vous a échappé

Spécifications techniques

Autonomie de la batterie3 h
Temps d'enregistrement7 h
Portée avec AndroidJusqu'à 100 m
Portée avec appareil AppleJusqu'à 60 m (jusqu'à 100 m avec répéteur)
Temps de recharge de la batterie3 h
Résolution des images 640 x 480
Poids96g
Dimensions210mm

Contrôle, vidéo en direct, lecture

Appareils Apple:Utilisez l'appli Fishspy (disponible gratuitement dans l'App Store)

Appareils Android :Connectez-vous à Fishspy et utilisez l'interface de contrôle FishSpy incorporée

Transfert de vidéo

Utilisez le câble USB fourni pour transférer les fichiers sur votre ordinateur et partagez-les à partir de là.

Inclus lorsque vous achetez FishSpy

Caméra FishSpy, câble USB, aileron orange, Foamy, mode d'emploi et garantie, un bas de ligne
  • Caméra FishSpy
  • Câble USB
  • Aileron orange
  • Foamy
  • Mode d'emploi et garantie
  • Un bas de ligne

Consultez nos vidéos de démarrage rapide

Mode d'emploi

Cliquez ici pour télécharger une version PDF numérique du mode d'emploi

Garantie

Pour une parfaite tranquillité d'esprit, toutes les caméras FishSpy sont fournies avec une garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication.

Dans le cas peu probable où votre FishSpy présente un défaut dans les 12 premiers mois suivant l'achat, veuillez nous contacter au 0871 911 7045* (outre-mer +44 1874 612778) ou à l'adresse info@fishspy.com dès la première survenue en ne donnant des détails sur le défaut. Si nous pouvons pas résoudre le problème, nous fournirons un numéro RMA pour que vous puissiez nous renvoyer l'article pour inspection et, si ce dernier s'avère défectueux, nous offrirons un remplacement ou une réparation.

Remboursements

Vous pouvez nous renvoyer les marchandises ou les expédier à votre lieu d'achat, inutilisées et dans l'emballage d'origine, le tout dans un état impeccable, dans un délai de 14 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement.

Si vous avez acheté votre FishSpy auprès d'un revendeur et souhaitez obtenir un remboursement, vous devrez renvoyer le produit au lieu d'achat d'origine. Si vous souhaitez obtenir un remplacement ou une réparation, il vous suffit de suivre les procédures ci-dessus.

Si vous avez acheté votre FishSpy directement auprès de nous, nous prendrons des dispositions pour un remboursement après réception et inspection de votre FishSpy.