TIREZ LE MEILLEUR PARTI DE VOTRE FISHSPY

Convient aux eaux troubles Exploration topographique Portée du Wi-Fi sur le FishSpy Évitez de perdre votre FishSpy

Convient aux eaux troubles

Posez le FishSpy à la surface de l'eau et commencez à filmer

Faites descendre le FishSpy dans l'eau

Plus le FishSpy est proche du fond, plus la topographie est nette

Remontez le FishSpy à la surface - les images sont transmises en streaming direct sur votre appareil

Le FishSpy utilise un flotteur-sondeur de haute qualité, équipé d'une caméra à haute sensibilité aux faibles éclairements qui vous permet de voir bien mieux qu'à l'œil nu.

La lumière et la profondeur affectent votre capacité de perception des détails : si l'eau est très trouble ou colorée, vous pouvez faire descendre le FishSpy jusqu'au fond pour obtenir une image plus précise de votre appât ou de la topographie du fond du lac. Une fois le FishSpy revenu à la surface, il suffit de visionner les images filmées, à distance, sur votre téléphone ou votre tablette.

Exploration topographique

Posez le FishSpy à la surface de l'eau et commencez à filmer

Faites descendre le FishSpy dans l'eau

Plus le FishSpy est proche du fond, plus la topographie est nette

Remontez le FishSpy à la surface - les images sont transmises en streaming direct sur votre appareil

Rétablissement d'une connexion

Après avoir plongé le FishSpy ou dépassé la portée de votre Wi-Fi, il peut être nécessaire de reconnecter le FishSpy à votre appareil. Vérifiez d'abord l'état de votre connexion sur votre navigateur et tapez sur l'icône Refresh (Rafraîchir). Si l'image n'apparaît pas, le Wi-Fi a été déconnecté.

La reconnexion du Wi-Fi doit être automatique, mais vous pouvez également l'inviter à 'se connecter'. Revenez à votre navigateur et le Wi-Fi réapparaîtra. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas vous reconnecter, il suffit de rapprocher la caméra du FishSpy de votre appareil.

Comment visionner les images filmées au fond du lac ?

Lancez le FishSpy et faites-le descendre au fond du lac, filmez puis laissez le FishSpy revenir à la surface. Dès que le FishSpy est revenu à la surface, vous pourrez le reconnecter à la caméra et utiliser la fonction Playback (lecture) pour visionner les images enregistrées.

Portée du Wi-Fi sur le FishSpy

Le FishSpy peut enregistrer des séquences d'images à n'importe quelle portée et transmettre les images en live jusqu'à 100 m pour les appareils Android, et jusqu'à 60 m pour les appareils iOS. La portée maximale dépend de la qualité de la connexion Wi-Fi du FishSpy. Pour les appareils iOS, nous proposons des accessoires d'extension augmentant la portée de réception de 60 m à 100 m.

Pour remonter le FishSpy dans l'eau, déroulez la ligne. Si ce n'est pas suffisant ou si vous pêchez dans des eaux herbeuses ou à des distances supérieures à 30 m, installez la bague en mousse fournie avec la caméra. Pour augmenter davantage la portée, tenez votre appareil à hauteur de la poitrine ou plus haut

Le FishSpy génère son propre signal Wi-Fi que votre appareil portable reçoit.

IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'AVOIR UN SIGNAL TÉLÉPHONIQUE OU D'ACCÉDER À INTERNET POUR UTILISER LE FISHSPY.

Évitez de perdre votre FishSpy

Le FishSpy s'attache exactement de la même façon qu'un flotteur marqueur.

Le FishSpy est fourni avec un seul bas de ligne. Nous recommandons d'utiliser une tresse de 22 kg minimum comme ligne principale avec le bas de ligne FishSpy comme plomb.

Veuillez noter que le bas de ligne FishSpy a été conçu et fabriqué de manière à ce que toute cassure s'effectue toujours avant votre ligne principale tressée de 22 kg. Veillez toujours à utiliser votre bas de ligne lorsque vous lancez le FishSpy.

Dans le cas improbable où le FishSpy se détacherait de votre ligne, ne vous inquiétez pas, la caméra flotte, vous n'avez donc pas tout perdu.

avoid losing your FishSpy